Fun Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Chapatiz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement officiel de Janvier 2007 !

AuteurMessage
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Tennis de table et PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Left_bar_bleue410/650Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Left_bar_bleue1150/1000Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Left_bar_bleue3200/4000Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty_bar_bleue  (3200/4000)

Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty
MessageSujet: Recrutement officiel de Janvier 2007 !   Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:17:25

Qui peut participer ?
> Tous les funz ayant posté au moins 14 messages (aideurizable) ou plus
> Ceux qui ne sont pas bannis, et qui ont toujours bien respecter les règles d'or.
> Ceux qui ont mis un VRAI mail qui fonctionne dans leur compte Fun-chapatiz, et qui n'est pas hacké.

Comment ça va se passer ? 2 étapes :

Etape 1 la sélection par questionnaire
Remplir un questionnaire le mieux possible pour pouvoir être sur la nouvelle liste des Fun-officializab.

Etape 2 tirage au sort
Les futurs membres des officiels seront tirés au sort depuis la nouvelle liste des officializab.

/!\ ATTENTION : L'ancienne liste des officializab sera annulée, dsl pour ceux qui s'y trouve encore. Je leur conseille vivement de participer au questionnaire.

Le questionnaire. Règles et fonctionnement
1/ Le questionnaire va vous être fourni sur ce bbs
2/ Copiez/collez le questionnaire dans un MP
3/ Répondez le mieux possible aux questions
4/ Mettez en titre [Fun-chapatiz recrutement officiel] comme ça entre crochet, suivi de votre numéro de membre , et votre pseudo .
5/ Envoyez le MP à anatole3 !

Conditions pour que le questionnaire soit valable :

> Il faut avoir IMPERATIVEMENT indiqué dans le titre [Fun-chapatiz recrutement officiel] et votre pseudo correctement orthographié.

> Il faut envoyer le MP à anatole3 et pas à un autre membre.

> Il ne faut envoyer qu'un seul questionnaire par personne : les envois depuis des multicomptes, ou un compte public seront refusés.

> Toujours respecter les règles d'or dans vos réponses.

> Le moins de fautes d'orthographe possible.

> la rédaction la plus claire et la plus lisible possible.

> Donnez les meilleures réponses possibles, évidemment ^^.

Dates du concours :

>Début : mercredi 2 novembre 2006

>Date de fin : dimanche 30 Janvier 2006 à 0h heure française, Il ne sera plus la peine d'envoyer des questionnaires après cette date.

>Tri des réponses : Réponse dans les 5 jours maximum !

>Etablissement de la nouvelle liste des officializab' : Fevrier, néanmoin les officiels seront surement à leurs postes avant !

>Premier recrutement officiel après la nouvelle liste des officializab'

/!\ ATTENTION : TOUJOURS bien respecter les règles sur le forum. Ceux qui ne respectent pas les règles d'or seront retirés de la liste.

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vivlecha/
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Left_bar_bleue410/650Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Left_bar_bleue1150/1000Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Left_bar_bleue3200/4000Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Empty_bar_bleue  (3200/4000)

MessageSujet: QUESTIONNAIRE partie 1/2 : le QCM   Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:47:03

Enlevez les réponses qui ne sont pas bonnes. Une seule réponse par question :

1/ Le nom officiel du forum est :

-Fun-chapatiz
-funchapatiz
-Fun-chapatiz.kanak.fr
-Funchapatiz.kanak.fr
-https://funchapatiz.kanak.fr/

2/ Le nom précis du groupe officiel des modérateurs c'est :
-Les Modos
-Modos
-Modérateurs
-Les modérateurs

3/ Les groupes officiels sont :
-Les modos, les aideurs, les créateurs, les défailleurs
-Les créateurs, les officializab, les parents, les aideurs, les modos
-Les modos, les aideurs, les parents, les créateurs, les défailleurs, et les groupes BBS

4/ A quel groupe sont promus en premier lieu, les membres dans la liste des officiels ?
-Les Défailleurs
-Les Aideurs
-Les Modos
-Les Parents

5/ Quel est le nom de notre grand roi (piege) :

-ChapaAdmin
-anatole3
-SuperJojo

6/ Identifiez le vrai officiel dans cette liste :

-chapaadmin
-Chapaadmin
-ChapaAdmin
-ChApAaDmIN

7/ Combien y-aura-t-il de membres officiels en tout ?
-environ 15
-Environ 50
-Environ 100

8/ Tiens, un créateur m'a envoyé un mail :

-D'abord il faut que je sois sûr que c'est bien un créateur, je vérifie son adresse mail et je lui réponds pour lui demander si c'est bien lui qui a envoyé ce mail.
-Un créateur utilise toujours une adresse hotmail, s'il y a marqué un nom d'admin dans l'adresse, c'est sur à 100%
-Il me demande mon passe et il me promet un code allopass, vite je lui réponds que je suis d'accord, il faut que je lui écrive sur son adresse privée ^^
-Géniaaaal j'ai l'adresse privée d'anatole3 !

9/ Quel est le but du groupe des aideurs ?
-Aider
-Aider, informer
-Aider, informer, décider

10/ Les aideurs ne peuvent pas faire bannir un membre
-vrai seuls les modos peuvent
-faux tout les offis peuvent le faire, même tout le monde peut le faire en fait.

11/ Pour résumer, les règles d'or :
-Définir les boulets
-Punir ceux qui abusent du flood et des insultes
-Etre ensemble en harmonie et en toute sécurité

12/ C'est quoi un bbs ?
-C'est un forum pour discuter de la pluie et du beau temps
-C'est un endroit pour poser des questions, s'entraider, et s'exprimer
-C'est un outil pour repérer les boulets

13/ Le plus important dans un poste officiel

-les pouvoirs
-Lutter contre les boulets
-Etre célèbre
-Le respect des règles d'or

14/ si je dois me plaindre d'un membre :

-Je fais un message dans un forum, n'importe lequel fera l'affaire.
-Je laisse un message dans le bbs fayot en précisant le pseudo, l'heure et la date, et en joignant une preuve si j'en ai une
-Je laisse un message dans le bbs fayot en disant juste pourquoi c'est un boulet.

15/ Pour être officiel le point le plus important c'est :

-Aider
-Connaitre Fun-chapatiz comme sa poche
-Respecter les règles d'or et les règles de sécurité

16/ Les infos personnelles :
-On peut les donner de toute façon, personne ne sait si elles sont vraies ou fausses ^^
-On ne sait pas toujours qui est derrière un pseudo donc il faut être très prudent
-On ne risque rien puisque internet c'est anonyme

17/ on peut donner quoi comme infos personnelles ?

-Mail, date de naissance, adresse
-Téléphone portable, téléphone fixe, mail, adresse
-Age, genre (file ou garçon), ville ... asv en fait

18 / Si je rencontre un membre douteux, qui floode, pose des questions indiscrète ou fait son pervers:
-Je laisse tomber de toute façon, ca ne me concerne pas si il ne fait pas le boulet avec moi
-Je le signale à un creatz ou à un officiel, je fais une plainte, rapporter c'est peut-être mal vu mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
-Vivre et laisser vivre telle est ma devise.

19 / Pour contacter un creatz ou un officiel :
-C'est compliqué on ne peut pas.
-Je peux mettre un message dans le forum plaintes ou envoyer un MP à un créateur
-N'importe quelle adresse de créateurs ca ira, suffit de demander sur le forum.

20 / Les adresses officielles, où on est sur qu'un creatz ou un officiel lira le message :
-C'est une adresse où il y a un nom de anatole3, ChapaAdmin etc.
-Les creatz sont toujours joignables sur msn, et on peut facilement avoir leur adresse.
-Elles sont toujours terminées par @fun-chapatiz.com
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Pepetozs:
Experience:

MessageSujet: QUESTIONNAIRE partie 2/2   Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:40:29

Répondez à toute les questions (environs 38 questions). Préférez les phrases courtes. Style sms interdit. IL Y A DES QUESTIONS PIEGES !

Connaissances de l'univers:
1) Qui est anatole3 ?
2) Comment s'appelle ce forum ?
3) Quels sont les jeux qu'on peut trouver sur Fun-chapatiz ? Décrivez les rapidement.
4) Qu'est-ce qu'un bbs ? Donnez le nom de quelques bbs de Fun-chapatiz, et ce qu'ils contiennent.
5) Qu'est-ce qu'un groupe ? Donnez le nom des groupes officiels de Fun-chapatiz, décrivez le fonctionnement des groupes.

Les fonctionnalités du chat de chapatiz.com
6) Qu'est ce qu'une mood ? Comment ça fonctionne ?
7) Qu'est-ce que le completaj ?
Cool A quoi sert l'interface 'mes boulets'. Comment ca marche ?
9) Ou doit-on aller pour changer de fringues, d'apparence ? Comment doit-on faire ?
10) A quoi servent les fenêtres "connectés" et "conversations" ?

Les fonctionnalités du portail de Fun-chapatiz !
11) Comment fonctionne l'annuaire ? Qu'obtient-on comme infos dans l'annuaire ?
12) Qu'est-ce que le bbs ? Comment doit-on faire pour s'y inscrire ?
13) Comment écrire un message dans le bbs ?
14) Qu'est-ce qu'un topique, qu'un post ?
15) Quelle est la manière la plus rapide de consulter le dernier post d'un topic ?

Les règles d'or

16) Citez les règles d'or de Fun-chapatiz et définissez pour chacune d'elle leur raison d'être, leur utilité.
17) Pourquoi doit-on toujours rester poli, courtois et respectueux les uns envers les autres ?
18) Définissez en quelques mots ce qu'est le flood.
19) Si je vois un funz qui ne respecte pas les règles d'or, comment dois-je réagir ?
20) Que risque-t-on si on ne respecte pas les règles d'or ?

Les règles de sécurité
21) Quelles sont les infos personnelles que tu ne dois JAMAIS donner à un inconnu sur internet ?
22) Comment savoir si une personne est sûre ? Comment savoir si on peut faire confiance à quelqu'un ?
23) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son pass à qui que ce soit?
24) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son numéro de téléphone ?
26) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son adresse réelle ou le nom et l'adresse des lieux qu'on fréquente ?
28) Comment trouver un mot de passe sûr ?

oula ça part en vrille là :/ Mayday mayday !! @@

29) Ya un funz louche qui demande des numéros de téléphone sur le forum.... Qu'est-ce que je fais ?
30) Ya des funzs qui insultent et qui n'arrêtent pas de dire des trucs cochons ! Et ya pas de modos dans les parages... :[ qu'est-ce que je fais ?
32) Si je n'ai pas de pouvoir de modo... Comment je peux faire respecter les règles d'or ? Sad
33) Aie ! je crois bien que quelqu'un connait mon passe... Qu'est-ce que je dois faire ?
34) OULA ! Mon mail ne fonctionne plus ! Il faut que je change de mail, comment je peux faire ?

Rôle et mission des aideurs
35) Décrivez en quelques lignes le rôle des aideurs dans le forum.

Pour devenir aideur
36) Quels sont les critères d'après vous, pour être un bon aideur ? Expliquez en quelques lignes.

Questions personnelles

37) Pourquoi voulez-vous rejoindre les officiels de l'archipel ?
38) Décrivez vos points forts et vos points faibles. Expliquez en quelques lignes pourquoi vous pensez ça ?
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Pepetozs:
Experience:

MessageSujet: Re: Recrutement officiel de Janvier 2007 !   Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:41:38

Bonne chance à tous !
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin

Feuille de personnage
Points de vie:
Pepetozs:
Experience:

MessageSujet: Re: Recrutement officiel de Janvier 2007 !   Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:43:38

ATTENTION !!!

Prenez votre temps, vous avez plusieurs mois pour tout bien remplir. Alors ne vous précipitez pas.

> il y a 2 parties au questionnaire. Remplissez les 2 parties, vous les mettez dans UN SEUL mail et ensuite seulement vous envoyez le mail

> N'oubliez pas [chapatiz recrutement officiel] votre pseudo dans le titre du MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement officiel de Janvier 2007 !   Recrutement officiel de Janvier 2007 ! Icon_minitime

Recrutement officiel de Janvier 2007 !
Page 1 sur 1