Répondez à toute les questions (environs 38 questions). Préférez les phrases courtes. Style sms interdit. IL Y A DES QUESTIONS PIEGES !
Connaissances de l'univers:1) Qui est anatole3 ?
2) Comment s'appelle ce forum ?
3) Quels sont les jeux qu'on peut trouver sur Fun-chapatiz ? Décrivez les rapidement.
4) Qu'est-ce qu'un bbs ? Donnez le nom de quelques bbs de Fun-chapatiz, et ce qu'ils contiennent.
5) Qu'est-ce qu'un groupe ? Donnez le nom des groupes officiels de Fun-chapatiz, décrivez le fonctionnement des groupes.
Les fonctionnalités du chat de chapatiz.com6) Qu'est ce qu'une mood ? Comment ça fonctionne ?
7) Qu'est-ce que le completaj ?
A quoi sert l'interface 'mes boulets'. Comment ca marche ?
9) Ou doit-on aller pour changer de fringues, d'apparence ? Comment doit-on faire ?
10) A quoi servent les fenêtres "connectés" et "conversations" ?
Les fonctionnalités du portail de Fun-chapatiz !11) Comment fonctionne l'annuaire ? Qu'obtient-on comme infos dans l'annuaire ?
12) Qu'est-ce que le bbs ? Comment doit-on faire pour s'y inscrire ?
13) Comment écrire un message dans le bbs ?
14) Qu'est-ce qu'un topique, qu'un post ?
15) Quelle est la manière la plus rapide de consulter le dernier post d'un topic ?
Les règles d'or16) Citez les règles d'or de Fun-chapatiz et définissez pour chacune d'elle leur raison d'être, leur utilité.
17) Pourquoi doit-on toujours rester poli, courtois et respectueux les uns envers les autres ?
18) Définissez en quelques mots ce qu'est le flood.
19) Si je vois un funz qui ne respecte pas les règles d'or, comment dois-je réagir ?
20) Que risque-t-on si on ne respecte pas les règles d'or ?
Les règles de sécurité21) Quelles sont les infos personnelles que tu ne dois JAMAIS donner à un inconnu sur internet ?
22) Comment savoir si une personne est sûre ? Comment savoir si on peut faire confiance à quelqu'un ?
23) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son pass à qui que ce soit?
24) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son numéro de téléphone ?
26) Pourquoi ne doit-on JAMAIS donner son adresse réelle ou le nom et l'adresse des lieux qu'on fréquente ?
28) Comment trouver un mot de passe sûr ?
oula ça part en vrille là :/ Mayday mayday !! @@29) Ya un funz louche qui demande des numéros de téléphone sur le forum.... Qu'est-ce que je fais ?
30) Ya des funzs qui insultent et qui n'arrêtent pas de dire des trucs cochons ! Et ya pas de modos dans les parages... :[ qu'est-ce que je fais ?
32) Si je n'ai pas de pouvoir de modo... Comment je peux faire respecter les règles d'or ?
33) Aie ! je crois bien que quelqu'un connait mon passe... Qu'est-ce que je dois faire ?
34) OULA ! Mon mail ne fonctionne plus ! Il faut que je change de mail, comment je peux faire ?
Rôle et mission des aideurs35) Décrivez en quelques lignes le rôle des aideurs dans le forum.
Pour devenir aideur36) Quels sont les critères d'après vous, pour être un bon aideur ? Expliquez en quelques lignes.
Questions personnelles37) Pourquoi voulez-vous rejoindre les officiels de l'archipel ?
38) Décrivez vos points forts et vos points faibles. Expliquez en quelques lignes pourquoi vous pensez ça ?