Je sais que beaucoup de funzs pensent, "si je veux que mon message soit lu par un maximum de gens, je dois faire mon message dans le bbs agora" En fait, on a mit en place les grandes rubriques, afin que ceux qui ont des messages à faire, utilisent ces grandes rubriques pour toucher ceux que ce message intéressent... c'est sûr que tout le monde lit le bbs agora, c'est un peu le bbs "par défaut"... ^^ Mais la quantité de messages est telle dans l'agora, que le moindre message est noyé dans la masse ! @@ (Ca c'est sur chapatiz.com, mais c'est ce que je prevois pour ce forum aussi !)
Les bbs sont là pour faire de grandes catégories, et faire un premier tri dans les messages ^^ c'est important pour qu'on s'y retrouve, de poster vos message dans le bon bbs, Ca déchargera le bbs agora, et les tiz iront plus vers les autres bbs !
Merci donc de respecter les grandes rubriques des bbs, Si votre message ne rentre dans AUCUNE de ces catégories, oui alors vous pouvez le poster sur l'agora ! Sinon, postez-le dans le bbs qui lui correspond le mieux !
Merci de votre aide pour améliorer le fonctionnement des bbs.