Fun Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Chapatiz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Nouvelles images pour le bbs !

AuteurMessage
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Tennis de table et PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Nouvelles images pour le bbs ! Left_bar_bleue410/650Nouvelles images pour le bbs ! Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Nouvelles images pour le bbs ! Left_bar_bleue1150/1000Nouvelles images pour le bbs ! Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Nouvelles images pour le bbs ! Left_bar_bleue3200/4000Nouvelles images pour le bbs ! Empty_bar_bleue  (3200/4000)

Nouvelles images pour le bbs ! Empty
MessageSujet: Nouvelles images pour le bbs !   Nouvelles images pour le bbs ! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:08:19

Comme je l'ai déjà dit dans le bbs annonce, vous pouvez me filez vos images pour le bbs ! Si cela m'est utile, je vous met dans le groupes "les artistes", ce qui est plutôt bien vu qu'on modère touuut les bbs concernant les images !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vivlecha/

Nouvelles images pour le bbs !
Page 1 sur 1