Fun Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Chapatiz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rappel des regles de Defis !

AuteurMessage
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Tennis de table et PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Rappel des regles de Defis ! Left_bar_bleue410/650Rappel des regles de Defis ! Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Rappel des regles de Defis ! Left_bar_bleue1150/1000Rappel des regles de Defis ! Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Rappel des regles de Defis ! Left_bar_bleue3200/4000Rappel des regles de Defis ! Empty_bar_bleue  (3200/4000)

Rappel des regles de Defis ! Empty
MessageSujet: Rappel des regles de Defis !   Rappel des regles de Defis ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:17:15

Comment faire un défis ?

Exemple de Défis

Titre du sujet : Je defis ChapaAdmin

-J'accepte

-450pts de vie....
J'attaque Epée tueuse de Jonpy -10

-300 pts de vie
J'attaque Coup banal -2

....

Enfin voilà, on dit sa vie puis on dit son coup, comme ça jusqu'à qu'un des deux combattants est 0pts de vie !

Ce qu'il faut savoir c'est que dans ce RPG (Role Playing Game) les defis ne sont pas comme le titre du forum, pour le fun, si on meurt pendant un deifs on est vraiment mort ! Vous devez alors reprendre votre vie !
MAis quand on est mort on doit payer un supplement de ressurection de 100pp vous voilà prevenu ! N'essayer pas de tricher, nul n'est sencé ignorer les regles !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vivlecha/

Rappel des regles de Defis !
Page 1 sur 1