Fun Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Chapatiz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ecris ton pseudo les yeux fermés !

3 participants
AuteurMessage
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Tennis de table et PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue410/650Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue1150/1000Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue3200/4000Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (3200/4000)

Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty
MessageSujet: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:43:11

c'est pas pour me vanter mais il faut bien connaître le clavier ^^Mais vous pouvez tous essayer donc:A vos mains...prêts Partez!!!!!!!
(moi ca donne=>anayole3<=)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vivlecha/
tinou25

Feuille de personnage
Points de vie:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue450/450Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Pepetozs:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue1000/1000Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue0/0Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:36:48

tinou25 wow sans tricher !
Yvesus
Invité

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:27:47

yvesug
Dedelebo
Invité

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:18:02

dedeleboss

J'imforme que je conanis mon clavier sur le bout des doigt :[
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Tennis de table et PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue410/650Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue1150/1000Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue3200/4000Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (3200/4000)

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:47:09

Dedeleboss a écrit:
dedeleboss

J'imforme que je conanis mon clavier sur le bout des doigt :[
Yeux fermés : je t"informa que moi aussi mais que l'on peut tout de lepepe faire des erreurs : la preuve ! quand j'ecrie ce message j'ai lees ayeux fermés et pourtant sa douit etre ap peut pres bourrés de fautes prtgographiques mais lisible, enfin ce ne sont pas es fautes d'ortgograpje mais des bogs fautes de taês
http://membres.multimania.fr/vivlecha/
Yvesus
Invité

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:37:24

yvrdud
Mathias
Moderateur
Moderateur
Mathias

Feuille de personnage
Points de vie:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue450/450Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Pepetozs:
Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Left_bar_bleue1000/1000Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:44:48

meuoih
Yvesus
Invité

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:34:37

yvrsis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecris ton pseudo les yeux fermés !   Ecris ton pseudo les yeux fermés ! Icon_minitime

Ecris ton pseudo les yeux fermés !
Page 1 sur 1