Fun Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Chapatiz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Votre bande dessinée preferée ?

3 participants
AuteurMessage
anatole3
Admin
Admin
anatole3

Masculin
Emploi : Collègien
Loisirs : Tennis de table et PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue410/650Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (410/650)
Pepetozs:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue1150/1000Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (1150/1000)
Experience:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue3200/4000Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (3200/4000)

Votre bande dessinée preferée ? Empty
MessageSujet: Votre bande dessinée preferée ?   Votre bande dessinée preferée ? Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42:04

Votre BD préférée ?

Je supose que vous dever avoir une BD préférée , moi ma préférée c'est jules , une BD très original !

Pourquoi étre si précis ?

Vous pouver simplement me dire votre édition de livre préférer comme : le lombard , dupuis ect ...

Moi mon édition que je préfère c'est Dupuis !

Alors , dites moi tout ;)

(ArCaNoN)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/vivlecha/
ChapaAdmin
Admin
Admin
ChapaAdmin

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue450/450Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Pepetozs:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue1000/1000Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue0/0Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Votre bande dessinée preferée ?   Votre bande dessinée preferée ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:00:56

Moi c'est XIII . Trop fun *_*
https://funchapatiz.kanak.fr
Mathias
Moderateur
Moderateur
Mathias

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue450/450Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Pepetozs:
Votre bande dessinée preferée ? Left_bar_bleue1000/1000Votre bande dessinée preferée ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:

MessageSujet: Re: Votre bande dessinée preferée ?   Votre bande dessinée preferée ? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:30:44

Titeuf *_* trop cool -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre bande dessinée preferée ?   Votre bande dessinée preferée ? Icon_minitime

Votre bande dessinée preferée ?
Page 1 sur 1