Fun Chapatiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Chapatiz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je test aussi

AuteurMessage
tinou25

Feuille de personnage
Points de vie:
je test aussi Left_bar_bleue450/450je test aussi Empty_bar_bleue  (450/450)
Pepetozs:
je test aussi Left_bar_bleue1000/1000je test aussi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Experience:
je test aussi Left_bar_bleue0/0je test aussi Empty_bar_bleue  (0/0)

je test aussi Empty
MessageSujet: je test aussi   je test aussi Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:44:54

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken cheers bom Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!

Code:
 :D  :)  :(  :o  :shock:  8)  :lol:  :x  :P  :oops:  :cry:  :evil:  :twisted:  :roll:  ;)  :!:  :?:  :idea:  :arrow:  :|  :face:  :star:  :suspect:  :heart:  :no:  :@:  :cyclops:  :clown:  :pirat:  :tongue:  :silent:  :pale:  :alien:  :cat:  :monkey:  :pig:  :rabbit:  :bounce:  :confused:  :affraid:  :sunny:  :sleep:  :drunken:  :cheers:  :bom:  :bball:  :albino:  :cherry:  :santa:  :rendeer:  :farao:  :king:  :elephant:  :study:  :scratch:  :geek:  :joker:  :queen:  :flower:  :afro:  :lol!:
Revenir en haut Aller en bas

je test aussi
Page 1 sur 1